vendredi 8 juin 2007

Connard

Comme, je suis un connard, j'ai créé un Myspace pour mettre mes conneries. Normal, quoi.

... ah, l'adresse : Univers Parallèle

Sinon, j'ai mon p'tit Polo, le mec de ma soeur, qui participe à un concours à la con, mais pour gagner une caisse. Si vous vouliez bien voter pour son cul à cette adresse : Où est Polo ?

Merci pour lui.
C'était la pub.

PS : au passage, bonne chance à ceux qui passent le bac, je sais maintenant combien c'est dur/difficile/chiant/chips (biffer/rayer/barrer les mentions inutiles). Bwaaaah !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as vu ca, j'ai tellement rien d'autre à foutre que je viens sur ton blog, alors que je sais que tu le mets jamais à jour -_-'.

Débloque-moi sur msn, si je l'ai un jour...et si tu lis ce commentaire avant que je revienne d'Allemagne x_X. (au moins un bon truc de passer deux semaines à Berlin : À mon retour, je saurai écrire sur le clavier qwerty ! Mais pour l'instant je galère. Y a même pas de c cédille !)

Encore bravo pour ton bac. Tu l'as (avec mention en plus!), alors que Polo qui a bossé comme un fou l'a pas eu...c'est vraiment dommage.

Viele kuße von Berlin (Le pays des Tokio Hotelophobes (où y en a le plus xD), et où ils passent leur clips à la télé 8D (j'ai déjà fait un achat de leur single qu'existe pas en France...la classe, quoi.)

NB (ca fait classe de dire ca) : Ils vendent des clopes partout ici, c'est affreux x_X On peut en trouver à Liddle, et y a plein de machines à clopes dans la rue ! La claaasse.)


Bon bref, si le coeur t'en dit de répondre à ta pauvre petite soeur qui t'aime et qui est coupée du monde (pourquoi msn marcheuh paaaas ?! TT_TT), alors réponds sur mon blog puisque tu connais l'adresse. Mouarf v_v.)

PUTAIN, JE SAIS MÊME PAS SI MON COMMENTAIRE S'EST ENVOYÉ, JE COMPRENDS RIEN Á L'ALLEMAND MOI !

Anonyme a dit…

Haa, ca a marché !

Nan mais vraiment, comment tu veux que je sâche ce que veux dire "vorschau", ou "veröffentlichen" (ca doit vouloir dire publier, ce truc la x_X) ?!

ßßßßßäüöüüößß³´³´² MOUARF *découvre son clavier*.

Anonyme a dit…

(t'as vu ca comment que j'suis gentille, j'te lash 3 comm'sssss gratos ! Tu vas pouvoir te la péter en disant qu'y a plein de gens qui viennent sur ton supR blog lolmdrptdrexpldr -_-)

Anonyme a dit…

J'viens de remarquer que j'arrête pas de dire "t'as vu ca" x'D *part se coucher* (ca doit être le changement d'heure qui me perturbe (comment ca, en Allemagne c'la même heure qu'en France ? >_< Depuis que j'suis là j'arrête par de dormir ! x')).

Anonyme a dit…

Euh... je ne connais pas cette fille, hein.